Fiche kit 1/10 DESERT BUGGY ABSIMA
ORANGE réf 12225 / VERT réf 12226
Les « Desert Buggys » sont les derniers produits du moment ! Pourquoi ?
Car, ils sont d’une redoutable efficacité sur route mais aussi et surtout sur les terrains accidentés. Ils offrent une facilité de conduite inégalée.
L’ensemble de cet ABSIMA Desert Buggy (ADB) offre de nombreux avantages, avec un châssis complet prêt à rouler, bien équipé en technologie comme les éclairages « leds » dans le parechoc avant et sur le haut du parebrise avant et arrière, le tout doté d’une finition extrêmement détaillée pour vous offrir le top !
Points FORTS DE ce KIT:
-4x4 traction intégrale
-Télécommande 2,4 GHz
-Pièces en plastique composite extrêmement durables
- Suspension entièrement réglable
- Entraînement par roulement à billes
- Amortisseurs réglables de 16 mm Big Bore
- Sorties différentielles en acier
- Support de moteur en aluminium de 5 mm
- Tours d'amortisseurs en aluminium de 5 mm
- Arbre d'entraînement en aluminium
- 2 différentiels à pignons coniques (avant/arrière)
- Barre lumineuse LED avant et arrière
- Carrosserie extrêmement détaillée avec des pièces supplémentaires accessoires
- Le véhicule peut être alimenté par des batteries LiPo de type 2S (2 cellules jusqu'à 30C).
- VITESSE : +/- 35 km/h
Ce kit COMPREND
La voiture entièrement assemblée
La télécommande à volant en 2.4GHZ
Mini kit d'outils
La notice très détaillée avec liste des pièces détachées pour l’entretien et maintenance
Nécessaires de démarrage non INCLUS :
3 piles pour la Radiocommande (AA)
1 batterie de Type NiMH (Réf 4100011) et son chargeur ( Réf 400033)
Caractéristiques TECHNIQUES
- Le variateur électronique est un 40A HOBBYWING étanche et équipé avec une fiche de type Tamiya pour relier la batterie. Il peut être utilisé avec des batteries NiMH ou LiPo 2S en 7.2V jusqu'à 30C.
- Un moteur à charbons 21T est connecté à un slipper réglable. La transmission intégrale permanente offre une motricité accrue. Les deux différentiels (avant et arrière) sont entraînés par un arbre de transmission en aluminium.
- Les amortisseurs à pression d'huile d’un diamètre de 16 mm sont équipés d’une précharge réglable sur les quatre roues. Ce qui va vous permettre d'optimiser les réglages de la suspension et de l'adapter parfaitement aux conditions du terrain. Les supports d’amortisseurs sont en aluminium 6061-T6 de 4 mm avec plusieurs réglages possibles. De plus des barres antiroulis sur les essieux avant et arrière offrent une maniabilité et une conduite incroyables dans les courbes à haute vitesse.
- La carrosserie est aussi un des points forts de cet ADB1.4, avec ses nombreuses pièces supplémentaires telles que les miroirs, les tuyaux latéraux, des extincteurs ou encore le réservoir d'équilibrage de pression qui attire absolument l'attention ! Par exemple, il y a une réplique de tableau de bord, deux figurines du conducteur et un ventilateur factice à l'arrière.
- La carrosserie montée sur une cage articulée permet un accès rapide à la batterie et l’ensemble de la mécanique.
- Même dans l'obscurité, l'ADB1.4 annonce son arrivée grâce aux feux de route Led intégrés dans le parechoc avant et à une barre lumineuse Led (blanc) au-dessus du parebrise avant, mais aussi avec une autre barre lumineuse à l'arrière (rouge/orange).
- Enfin, il y a une roue de secours pleine grandeur à l'arrière du véhicule qui fait office de décoration mais aussi de wheelie bar.
dimensions
- Échelle : 1/10éme
- Dimensions (L/l/h) : 500x270x165 mm
- Poids : 2060g
- Empattement : 290 mm
- Garde au sol : environ 45 mm
- Largeur de la voie : 215 mm avant / 210 mm arrière
- Pneus avant/arrière Ø : 110mm / Largeur : 45mm
- Huile d'amortissement : 400CPS
- Longueur d'amortisseur : 80 mm
- Rapport moteur version brushed : Pignon : 21Z / Rapport principal : 77Z (48 dp)