Fiche kit CRAWLER KHAMBA ABSIMA

BLEU réf 12020
ORANGE réf 12021
GRIS réf 12022
VERT FLUO réf 12023

Le nouveau CRAWLER KHAMBA d’ABSIMA, est un bolide Tout-Terrain 4X4 haut de gamme chargée de caractéristiques techniques inhabituelles pour un véhicule "prêt à rouler"

La géométrie est basée sur quatre amortisseurs hydrauliques à grand débattement pour permettre aux trains roulants avant et arrière de s’adapter à tous les types de terrain comme le sable, les zones de cailloux, l’herbe, le bitume, peu importe le KHAMBA passe partout ! Le franchissement est le terrain de jeu de ce bolide aidé par une garde au sol optimisée et des pneus spécifiques procurant une grande accroche. L’ensemble du KHAMBA est livré dans une version RTR, c’est-à-dire, prêt à rouler avec une radio CR6S en 2,4GHz 6 voies avec un volant pour la direction et une gâchette pour l’accélération et le freinage. Un package ultra performant pour le plaisir de tous, repoussez les limites !

Points FORTS DE ce KIT:

- Une conception de Crawler ultra performance adaptée à tous les terrains de jeu,
- Ensemble de lumières avant et arrière fonctionnelles,
- 4 roues motrices (4WD) avec 4 amortisseurs hydrauliques,
- Une transmission adaptative avec verrouillage,
- Une radio CR6S voies,
- Magnifique carrosserie peinte et décorée d’équipements,
- Transmission et électronique étanche
- Entretien facilité avec des pièces communes sur les trains roulants
- Pièces options et détachées disponibles
- Une conception moderne et fiable
- La voiture entièrement assemblée prête à l’emploi

Ce kit COMPREND

La voiture entièrement assemblée

La télécommande CR6S 6 voies à volant en 2.4GHZ

Electronique montée et paramétrée

Planche d'autocollants pour personnalisation

Jeu d'outils avec une clé en croix et 3 tournevis hexagonaux

La notice très détaillée avec liste des pièces détachées pour l’entretien et maintenance

Nécessaires de démarrage non INCLUS :

4 piles pour la Radiocommande (AA)

Un chargeur

Une batterie NiMH / Lipo

Caractéristiques TECHNIQUES

- Un châssis en aluminium usiné de 5 mm d’épaisseur avec un système de suspension articulé à 4 liaisons en aluminium

- Des amortisseurs hydrauliques avec molettes de réglage de tensions des ressorts, à hautes performances qui offrent une réponse souple et réaliste en toutes situations.

- Les « essieux portés » offrent d’une part, une plus grande hauteur de franchissement que les essieux conventionnels, et d’autre part une meilleure agilité qu’avec les Crawlers classiques avec une transmission « directe ». Sur le KHAMBA, la conception des « essieux Portés » réduit le rapport d'engrenage aux roues et élimine donc les surtensions de couple pour une motricité tout en douceur et une maitrise de la puissance à la carte dans tous les terrains. Le taux de réduction global de l’essieu est plus de deux fois supérieur à celui des conceptions classiques pour assurer un fonctionnement fluide et souple.

- La direction est assurée par un servo de direction numérique étanche de 9 kg avec une commande accouplée avec un amortisseur pour plus de souplesse.

- Les cardans sont en acier renforcé associé et assurent la prise d’angle importants, tout comme l’angle de direction avec 45,8°, tout cela offrent les meilleures possibilités pour gérer n'importe quel terrain.

- Le KHAMBA offre une transmission à deux vitesses pour conquérir les terrains difficiles et franchir les obstacles.

- Il suffit d’appuyer sur un bouton de la radio pour passer du taux de transmission 1/37.1 (basse vitesse) au 1/15.1 (haute vitesse).

- Verrouillage et déverrouillage du différentiel avant et arrière indépendamment pour obtenir les performances maximales sur le terrain de franchissement, le tout contrôlé à distance à partir de l’émetteur et de 2 mini-servos de 0,9 kg. Laisser le différentiel déverrouillé pour une gestion fluide à grande vitesse. Sur les pistes techniques, on peut verrouiller le différentiel avant, le différentiel arrière ou même les deux pour gérer un terrain extrême.

- Un support de moteur en aluminium par glissière et un embrayage réglable offrent une garantie supplémentaire dans des conditions difficiles.

- Les engrenages de différentiels sont en acier renforcé pour une super endurance.

- Le Moteur/variateur est alimenté par HOBBYWING avec variateur électronique de vitesse 60A étanche et un moteur 550. Réglage du type de batterie (NiMH / LiPo) et le mode d'entraînement (avant / arrière / frein) par simple cavaliers.

- Un servo de direction numérique de 9 kg et des mini-servos de 17 g pour la transmission des engrenages et le déverrouillage différentiel.

- Tous les servos sont étanches.

- La radio CR6S d’ABSIMA avec 6 canaux de 2,4 GHz donne un contrôle total sur le véhicule - système d'éclairage, équipement à 2 vitesses, diff... verrous ou réglage de vitesse supérieure.

- Pneus spécifiques tout-terrain avec gomme tendre de franchissement,

- Fixation carrosserie optimisée avec ouverture facilité

dimensions

-Longueur : 530mm
-Largeur : 246mm
-Hauteur : 255mm
-Empattement : 313 mm
-Largeur et Diamètre de pneus : 40mm x 115mm
- Jantes: 12mm Hex Beadlock 2.2"
-Hauteur de caisse : 53mm
-Angle de franchissement : 60°
-Angle de direction : 45,8°
-Angle de démarrage : 45°
-Longueur d’amortisseur : 90mm
-Transmission à 2 vitesses : Vitesse lente ratio 1/37.1 et Vitesse rapide 1/15.1)
-Verrouillage des différentiels
-Poids : 2890 g

Caractéristiques electroniques :

- Variateur 60A pour moteur type 550 / étanche (compatible BEC 6V@3A, NiMh/LiPo)
- Connectique T-Plug compatible NiMH /LiPO
- Moteur 21Tours /550
- Servo de direction 9Kg avec pignons aciers, digital et étanche,
- Mini-servos de commandes 0,9Kg étanches
- Radio CR6S 6 voies 2,4GHz (compatible 4.8 – 12.0V LiPo)

vidéo

kit crawler KHAMBA

Acheter le kit crawler KHAMBA